mardi 19 avril 2011

MON AMI DE BIELORUSSIE


MICHAEL PUGACHEV  est a mon avis  un peintre romantique dans l' esprit et dans son choix de  sujets.
Il aime peindre des scènes pastorales de ce qui l' entoure, la chasse, le village, des parents.. les saisons qui passent, la nature.
Il cherche à trouver la vérité du bonheur dans la simplicité de la vie harmonieuse de ceux qui prennent le temps de vivre pleinement les minutes qui s' écoutent.
Sa palette est faite de tons doux et harmonieux.
 Ses portraits sont excellents et révèlent son talent.
 Avec sa femme, il partage son temps entre Vitebsk et Moscou, ou il se ressource aux galeries.
Mais la nature et la campagne, ainsi que ses abeilles, car il est également apiculteur,  le rappellent bien vite à Vitebsk
Sa femme Elena, je devrais dire sa moitié tant ils sont unis et bien assortis , est une amie que j' aimerais avoir dans mon entourage immédiat,hélas!!!!!
Mais les distances ne changent rien à mes sentiments pour ces deux artistes dans l' âme hors du commun

 
 son site ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire